Quelle alimentation suivre lorsqu’on pratique de la musculation ?

Monsieur Muscle criteres

Si vous voulez prendre du muscle, à part les entraînements physiques, il est vraiment d’avoir une bonne alimentation. En effet, lorsqu’on se lance dans la musculation, le plus important, c’est d’avoir une alimentation bien équilibrée sinon, cela ne sert vraiment à rien.

Pour bien démarrer votre journée, ce qui est super important, c’est de commencer par un bon petit déjeuner. Effectivement, le petit déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée, donc, il faut qu’il soit équilibré et apporte à notre organisme toutes les ressources nécessaires pour nous entraîner. Il est primordial de privilégier les fibres avec les céréales, comme exemple de petit déjeuner type, on peut avoir 40 grammes de muesli, 150 grammes de fromage blanc, un kiwi et une banane. Ensuite, on arrive entre le petit déjeuner et le repas de midi, c’est la collation de 10 heures, 10 heures et demi, où l’on peut consommer plutôt des fruits pour éviter la grosse fringale à midi.Monsieur Muscle meilleur

On pourra avoir une banane, c’est consistant, plein de fibres et de minéraux, et en plus, une compote de pommes sans sucres ajoutés. Après à midi, bien sûr on a le repas où on propose plusieurs choses, forcément avec une entrée de légumes, suivi de féculents, et de viandes et un fruit en dessert. Les pâtes il faut les choisir complètes parce qu’il y a plus de fibres, c’est bien meilleur pour la santé, en plus de cela, on va avoir un effet de satiété qui va arriver plus vite. Pour la musculation, il est préférable de privilégier la viande blanche. En termes de quantité, on peut avoir par exemple 150 grammes de carottes râpées, 150 grammes de pâtes intégrales avec un blanc de poulet qui fait 100 grammes et 1 kiwi en dessert. Et on continue avec la collation de 4 heures, c’est ce qu’on appelle le goûter pour atteindre le repas du soir. Donc, comme goûter, on peut proposer du fromage blanc de 0 à 15% accompagné avec une poignée d’amandes qui sont pleins d’acides gras insaturés, c’est très bon pour la santé, notamment pour le cœur. Et voilà, la journée est presque terminée, on finit avec le repas du soir, un peu plus léger en glucides mais toujours bien riche en protéines. Comme dîner, on peut avoir par exemple une entrée avec des légumes, tomates, mozzarella, assaisonnée avec un petit peu d’herbes, de l’huile d’olive, et du vinaigre balsamique. On peut accompagner cette entrée avec 2 tranches de pain complet, ou pain intégral. Ensuite, on complète le repas avec 3 œufs au plat et en dessert, on peut prendre de la compote de pommes. Consultez www.muscu.biz pour voir ce qu’il faut consommer pour une bonne prise de masses et encore plus de détails.

Presse inclinée

Pour une prise de masse propre, pensez à augmenter les glucides avec la quantité de pâtes complètes, des flocons d’avoine, ou de lentilles, ou chacun de vos plats, pour tout simplement avoir plus de glucides.

Pour une journée musculation, il faut beaucoup manger des aliments riches en apport. Il faut toujours varier au maximum les repas et les aliments. Ce qui compte après, c’est de faire plusieurs repas, ici, on vous à proposer 3 repas avec 2 collations. Il va falloir manger plusieurs fois dans la journée avec assez d’apport protéiné. Faites juste attention de ne pas manger trop de gras saturés, sinon, on peut manger en conséquence des aliments sains et variés. Essayez de viser un équilibre alimentaire, car sachez que l’alimentation présentera 80 % de vos gains en muscles. Si on ne fait pas attention à notre alimentation, c’est sûr que l’on va stagner. Pour savoir comment gérer notre alimentation, il faut savoir que par jour, on a un apport journalier par rapport aux dépenses que l’on fait, on doit adapter notre nombre de calories par rapport à cela. Consultez un spécialiste pour savoir combien de calories vous devez consommer par jour.