Retrouvez le comparatif des meilleures tronçonneuses de 2017 !

tronconneuse conseils

Actuellement, les tronçonneuses sont à la portée de tous. Les professionnels ainsi que les débutants sont libres de les avoir. Mais, avoir une bonne tronçonneuse n’est pas du tout un jeu d’enfant. Vous devez faire le choix entre plusieurs marques, mais si vous ne prenez pas compte des critères, vous allez tomber sur une tronçonneuse bas de gamme, qui  ne vous correspond pas. En plus, si vous voulez choisir pour la tronçonneuse thermique, ou électrique, les critères sont très essentiels, vous devez suivre à la lettre tout ce que vous devrez prendre en compte. Plus d’infos sur www.Tronconneuse.info !

Bosch AKE 40S

C’est une tronçonneuse électrique. Actuellement, c’est un appareil très répandu, c’est un matériel très pratique pour les particuliers. En effet, pour des travaux qui ne sont pas très grands, c’est l’appareil idéal. Si vous avez un jardin, et que vous aimez bien l’entretenir, alors cette tronçonneuse est parfaite. Pour élaguer les branches, vous n’aurez plus besoin de faire autant d’effort, maintenant, vous vous débarrasserez facilement des broussailles qui gênent votre magnifique jardin.tronconneuse choix

Concernant la caractéristique de cette machine, elle a une vitesse de chaine de neuf mètres par seconde, vous pouvez voir que c’est un matériel très rapide, donc si vous choisissez cette tronçonneuse de marque Bosch, vous allez travailler très rapidement, avant de vous rendre compte, le travail sera déjà achevé. La tronçonneuse pèse quatre kilogrammes, elle est très légère, ce qui vous facilite la tâche quand vous l’utiliserez. Ce qui rend cette tronçonneuse unique, c’est son système. En effet, vous n’aurez même plus besoin de changer la chaine de cet appareil, elle ne s’usera pas, et la chaine fonctionnera toujours correctement, votre sécurité sera plus assurée avec cette tronçonneuse Bosch. Vous aurez également la chance de choisir entre deux puissances, entre mille huit cents watts et mille neuf cents watts. C’est une petite machine. En effet, elle a une petite taille, et son poids est également un avantage pour cette tronçonneuse Bosch.

Makita UC3041A                                          

Voulez-vous un appareil haut de gamme ? C’est la bonne tronçonneuse pour vous. Sa puissance est de mille huit cents watts, elle est très résistante, et performante, elle est recommandée même pour les professionnels. Actuellement, cette tronçonneuse de marque Makita est très appréciée par les clients, elle assure de bons résultats. De plus, c’est un appareil facile à utiliser, et concernant son entretien, vous n’aurez aucun mal à la nettoyer, tous les outils utiles pour le nettoyage seront très faciles à trouver. Un autre avantage de cet appareil est son poids. En effet, cette tronçonneuse Makita est très légère, vous n’allez donc pas avoir des crampes même si vous l’utilisez pendant des heures et des heures. Cette tronçonneuse est parmi les meilleurs matériaux sur le marché, si vous voulez avoir un appareil de qualité, alors choisissez cette tronçonneuse. Si vous ne voulez pas l’utiliser pour votre jardin, mais que vous voulez approfondir le travail des bucherons, alors ce matériel est parfait. C’est une tronçonneuse légère, et grâce à sa lame de trente centimètres, vous pourrez découper un tronc d’arbre de vingt-tronconneuse marquescinq à trente centimètres, même les professionnels vous la conseilleront.

Arker PCS-6200                                                             

C’est sans doute la meilleure tronçonneuse thermique, adaptée pour les professionnels. En effet, c’est un appareil qui n’est pas adapté pour le jardinage, sa puissance est de deux mille six cents watts, c’est donc un matériel conçu pour le travail dans la forêt. C’est une tronçonneuse thermique, donc où que vous soyez, vous pourrez l’utiliser, même si vous êtes au fond de la forêt, vous n’aurez besoin d’aucune électricité. Grâce à ses trois chevaux, vous pourrez découper même les troncs qui ont des diamètres assez larges, et puisqu’elle est thermique, sa puissance est bien plus large. Grâce à son guide de cinquante centimètres, son utilisation sera très simple, c’est le meilleur appareil pour les grands travaux. Si vous voulez débuter dans le domaine, alors optez pour cette tronçonneuse, vous allez l’adorer, elle présente plusieurs qualités. Actuellement, la plupart des grands bucherons utilisent cette tronçonneuse de marque. Puisque c’est un outil professionnel, son prix est assez élevé que la plupart des tronçonneuses classiques, mais si cet appareil est couteux, ses qualités sont nombreux. Arker PCS-6200 est un appareil prometteur, tous les clients qui ont déjà acheté cette tronçonneuse ont laissé des commentaires qu’ils sont très satisfaits.