Des questions sur la masturbation ? On demande à Julien !

Bonjour Julien. Tu as compris donc le principe du site Valdeviosne. Faire des articles sous formes de questions ou même que dis-je ? Sous forme d’interview ! Au maximum ici, nous essayeront d’interroger des personnes experts sur le sujet à chaque fois.

Aujourd’hui, nous avons voulu vous mettre directement dans le bain en vous parlant d’un sujet un peu tabou qui est celui de la masturbation. c’est donc Julien à qui nous avons posé des questions sur la masturbation.

Bonjour Julien, peux tu nous dire en quoi tu es expert de la masturbation ?

Tout d’abord car je suis moi même un très grand pratiqueur de la pratique (rires). Plus sérieusement, je n’ai aucun diplôme ou autre. Je ne sais pas donc si je suis expert comme tu le dis mais en tout cas, j ai lu beaucoup à ce sujet.

Et alors est ce que c’est bon ou pas ?

Oui bien sûr c’est bon pour la santé. Il ne faut pas croire les imbécilités comme quoi la branlette peut rendre sourd ou autres. Se branler est complètement naturel ! En revanche c’est vrai qu’il faut tout de fois faire attention !

La première chose c’est qu’il ne faut pas voir la masturbation comme quelque chose de mal. Certains en ont honte. Souvent ce sont des personnes qui ont grandis dans un environnement où a religion était très présente.

Il parait que de se branler avant un rendez-vous est mal ? 

C’est vrai que beaucoup d’hommes ont pour habitude de “faire pleurer le poireau” avant un rencard. Cela peut être pas mal pour faire retarder l’éjaculation en effet, mais pour ma part, je ne le conseille pas car en faisant sortir votre semence, cela va vous fatiguer. Éjaculer provoque de la mélatonine qui est aussi connue sous le nom de “hormone du sommeil”.

De plus si vous venez d’éjaculer, vous aurez moins envie de le faire de nouveau et vous aurez donc moi ce côté mâle dominant qu’il est important de maitriser pour donner envie à la femme de vous sauter dessus  !