Dyson V11 Animal : Dites adieu aux poils d’animaux sans aucune difficulté !

dyson v11 animal test

Une maison propre est une maison joyeuse, mais des accidents se produisent et des dégâts sont causés. Pas de soucis ! Le Dyson V11 Animal élimine rapidement les éclaboussures, les allergènes et les poils d’animaux pour vous permettre de vous amuser tout en vivant propre.

Idéal pour la maison et la voiture

Le Dyson V11 Animal fonctionne à la fois comme un aspirateur à bras et une unité portable. Parce que c’est totalement sans fil, c’est un aspirateur de voiture génial. Il fait un travail rapide de saleté, de poils d’animaux et même de frites malhonnêtes.

Caractéristiques

Aperçu : Le Dyson V11 Animal est le dernier aspirateur sans fil à manche de Dyson, conçu pour nettoyer votre maison en profondeur. Il est alimenté par le moteur numérique V11 de Dyson, qui fournit deux fois plus d’aspiration que n’importe quel aspirateur sans fil (testé ASTM F558 sur la tête de l’aspirateur).

Le V11 Animal est doté d’un voyant rétroéclairé à l’arrière du moteur qui vous permet de voir clairement l’état de la batterie segmentée, les avertissements de filtre et d’obstruction et de basculer entre les modes de fonctionnement. Il dispose d’un bac à poussière transparent de 0,2 gallon pour capturer la poussière, la saleté et les particules microscopiques. Le V11 Animal ne pèse que 3 kg et est alimenté par une batterie rechargeable de 25,2 volts, 3600mAh. Il est livré avec cinq accessoires et une station de chargement.

Capteur de charge dynamique : La nouvelle tête de nettoyage High Torque comprend un moteur numérique intégré qui fait tourner la barre de brosse jusqu’à 60 fois par seconde. La technologie DynamicLoadSensor (DLS) contrôle intelligemment la position du moteur 360 fois par seconde pour détecter la résistance des barres de brosse (par exemple, lorsque vous passez d’une surface de sol dur à une moquette) et modifier automatiquement la vitesse du moteur. Cette technologie est uniquement disponible en mode de fonctionnement Auto. Visitez le lien suivant pour en savoir plus : https://aspirateurs.info/avis-dyson-v11-animal/

Modes de fonctionnement : Le Dyson V11 Animal propose trois modes de nettoyage optimisés pour diverses tâches. Un seul commutateur à l’arrière vous permet de basculer facilement entre les modes :

  • Éco : Le mode Eco est destiné à l’époussetage léger, en particulier sur les surfaces dures. C’est le réglage le plus bas avec le temps d’exécution le plus long (jusqu’à 60 minutes).
  • Auto : Le mode Auto fournit l’équilibre optimal pour nettoyer tous les sols. Lorsque la tête de nettoyage High Torque est fixée, vous pouvez activer le mode automatique, qui utilise la technologie de capteur de charge dynamique (DLS) pour adapter automatiquement la puissance pour les tapis et les sols durs. Lorsque vous n’utilisez pas la tête de nettoyage à couple élevé, le mode automatique est remplacé par le mode moyen.
  • Boost : le mode Boost est le mode de puissance maximale, conçu pour les courtes rafales, pour éliminer la saleté incrustée et les travaux de nettoyage les plus difficiles. Le mode Boost fournit le temps d’exécution le plus court.

Batterie : Le Dyson V11 Animal est alimenté par une nouvelle batterie rechargeable lithium-ion de 25,2 volts et 3 600 mAh. Il dispose de 7 cellules qui lui permettent de fonctionner à une tension plus élevée et de générer plus de puissance. La batterie se charge complètement en environ 4,5 heures.

Filtration : Le Dyson V11 Animal est équipée d’un joint étanche à l’air autour du cyclone et d’un filtre perfectionné avec un joint en caoutchouc de haute qualité pour empêcher la poussière, les bactéries et les allergènes de fuir dans l’air.

Indicateur de blocage : cet aspirateur peut détecter si quelque chose bloque le flux d’air dans la machine. Un indicateur de blocage de LED clignotera lorsqu’un obstacle est détecté.

A voir aussi : Rencontres avec les ingenieurs de Dyson !