On a testé le lave-linge de chez Samsung. Voici notre avis.

lave linge marques

Avant de choisir un appareil, vous devez savoir toutes les informations concernant le produit dont vous estimez meilleurs, de par sa performance en lavage, son positionnement et sa discrétion. En entendant juste sa marque et vous êtes déjà conquis, avez-vous cette sensation ? En  vérité, la marque s’achète très cher, mais n’oubliez jamais qu’une vraie marque reste le top dans tous les domaines de la technologie, quel que soit le produit, sans même parler de sa réputation. En voilà donc une, SAMSUNG, ne parlons pas de la diversité de ses produits, mais  voyons actuellement sa nouvelle technologie aussi bien pratique et intégrée, le lave-linge Samsung.

Le lave-linge Samsung

Parmi les lave-linges étalés dans les revendeurs de produits, vous trouvez en une seule vue que le lave-linge Samsung est plus élégant et attire le plus les clients. Un design qui séduit instantanément tout ce qui le regarde, avec toutes les infos nécessaires sans même besoin de  le tester.

Le Samsung AddWash WW90K6414QW

lave linge maisonEn voilà un, du Samsung AddWash WW90K6414QW. Nous l’avons bien testé et ce qui lui diffère des autres lave-linges, c’est sa trappe située sur le hublot, préconçu pour ajouter du linge pendant le processus de lavage, sans même avoir besoin d’ouvrir la porte.

Cela parait une innovation intéressante qui permet de faciliter et de rendre plus efficace  le processus de lavage avec ce lave-linge Samsung. Vous ne le trouvez pas ?

Une machine connectée avec la fonction SmartWash

De plus, ce lave-linge parait connecté avec la fonction Smart Control. Vous arrivez  à lancer à distance votre lessive, c’est grâce à sa technologie meilleure, d’une simple connexion internet. Aussi, la fonction Smart Control permet bien de rester connecter en démarrant à distance de la machine, ainsi  qu’à suivre le déroulement du cycle. Par contre, des alertes se retentissent pour vous avertir,  en cas de dysfonctionnement.

Pour le rinçage, l’appareil émet un signal pour vous avertir qu’il va procéder au rinçage. Cependant, vous pouvez ajouter des vêtements qui ont peur d’une machine à laver, mais qui ont besoin d’être rincés. Ou bien, de rajouter  une chaussette  retrouvée  pour ne pas attendre une autre fois ! C’est pratique non !

Avec un programme super rapide

Quand on parle super rapide, c’est super rapide ! En un moins d’une heure, vous arrivez à accomplir tous les cycles de lavage pour 5 kg de linge. À savoir le remplissage d’eau et de linge, le lavage, ainsi que le processus de rinçage et d’essorage. En effet, le programme super rapide est destiné pour maximiser la rapidité pour  l’accomplissement du processus, car il est équipé d’une double valve permettant de doubler l’arrivée d’eau à l’intérieur de la machine.

lave linge meilleurEn fait, nous avons même bavé en voyant  l’efficacité de ce meilleur lave-linge.

Équipé d’un Moteur Digital Inverter

Sans discussion, ce moteur est super robuste, mais très silencieux. C’est vraiment génial ! Le moteur est d’une induction qui atténue parfaitement la friction. Ce qui amoindrit  la  vibration donc, moins de bruit.

Tout simplement fiable !

De la technologie Éco Bubble TM

Vous savez parfaitement qu’avec cette technologie, les températures restent basses et d’une performance de lavage à froid. Elle a pour fonction de rendre la lessive en mousse ultraperformante, tout en économisant d’énergie incomparable pour rendre vos linges à leur propre état.

Tout en procédant avec une injection d’air, les bulles très fines pénètrent avec plus de rapidité dans chaque vêtement pour arriver à un résultat à froid surprenant.

Alors, ce modèle de lave-linge nous a vraiment surpris, car tout simplement un excellent produit programmable. Avec une trappe située sur le hublot qui permet d’ajouter de linge en cours. Rien n’est comparable à ce modèle, car il est équipé d’une très haute technologie.

Venez, il n’attend que vous pour le récupérer chez le revendeur !