Quel est le meilleur télémètre laser de 2017 ?

telenetre laser astuces

Le télémètre est un appareil d’optique pouvant mesurer une longue distance. Avec l’évolution de l’électronique, le mètre semi-rigide est maintenant remplacé par ce nouveau produit de la technologie. Vous n’aurez plus besoin de trimbaler votre mètre partout. Il suffit de se munir de cet instrument et vous pouvez mesurer la distance que vous voulez, sans l’aide de personne. Aujourd’hui, les modèles sont nombreux sur le marché. Mais pour cette-fois on va se concentré sur le Bosch Laser Connecté PLR 50 C. D’après les tests que nous avons effectués, il détient la première place du podium. Sur le site telemetrelaser.fr, il y a pleins de choix et de conseils pour vous aider !

Les raisons d’acheter le télémètre de Bosch

Pour pouvoir profiter des nombreuses performances de cet outil, vous pouvez utiliser sa fonction d’aide intégrée. Il est facile à manipuler grâce à son écran couleur tactile, se rapprochant même d’un smartphone. Un des appareils de la nouvelle génération, il est parfait surtout pour les bricoleurs fans de la nouvelle technologie.

Vous pouvez même connecter le Bosch PLR 50 C à votre téléphone. Il s’agira bien sûr d’un iOs ou d’un Android. La connexion se fait par Bluetooth. Il est même possible de ramener les mesures que vous avez prises sur vos plans grâce à une application qui est spécialement destinée pour cet appareil. Le « PLR Measure and Go », donc peut reporter les mesures sur les photos que vous avez prises sur votre téléphone. Après, il est tout à fait possible que vous en disposiez à votre guise.

Conçu avec un design spécifique, ce produit est de couleur noir et vert, couleur par défaut même de la marque Bosch. Vous pouvez le démarrer en appuyant juste sur le bouton principal. Ensuite les options de mesure disponibles s’afficheront à l’écran.

telenetre laser meilleurPar conséquent, ce modèle de télémètre de Bosch est tout à fait idéal pour n’importe qui. Cet instrument s’avère être très intuitif. Mesurer à distance sera pour vous un jeu d’enfant.

Quelles sont les caractéristiques du Bosch Connecté PLR 50 C ?

Muni d’un écran de 2.4 pouces, lire les options de mesure sera toujours facile. Il comprend plusieurs fonctionnalités. Il peut atteindre jusqu’à 0,05 km et vous donne des mesures très précises, à 2 mm près. Etant donné qu’il est tout à fait possible d’additionner les mesures, ce produit Bosch dépasse donc tout à fait les 50 m.

Vous avez 10 fonctions de mesure à votre disponibilité. Citons quelques exemples : il y  a la forte mémoire du PLR 50 C ou encore sa fonction qui peut mesurer l’épaisseur des murs. De plus, vous pouvez prendre les mesures de face avant, de face arrière ou de plaquette rétractable. Ces fonctionnalités sont très utiles et pratiques, car vous pouvez toujours réaliser la prise des mesures peu importe comment vous placez l’outil.

Vous pouvez également prendre des mesures indirectes. Celle-ci permet donc d’évaluer exactement les distances. Inclinez juste l’appareil vers la cible. Vous aurez la mesure indirecte à l’aide du théorème de Pythagore. L’appareil lui va aussi calculer l’angle d’inclinaison. Cette fonctionnalité le différencie des autres télémètres ordinaires laser.

Les fonctionnalités du télémètre Bosch

Les 10 fonctionnalités de l’appareil sont tout simplement bluffant ! Celles-ci incluent les classiques tels que la mesure de longueur, la mesure de surface et la mesure de volume. L’une après l’autre, elles sont indispensables pour les bricoleurs et sont généralement disponibles sur tous les instruments d’optique.

Son avantage, c’est qu’il peut aussi réaliser une mesure continue pour les pièces qui ont des murs qui ne sont pas très droits. Il peut également mesurer un angle, qui lui permet de mesurer une hauteur et une longueur indirecte. Sans oublier le niveau à bulle numérique qui permet une précision sur la mesure d’angle.telenetre laser choix

L’option addition n’est pas faisable que sur la mesure de longueur, la mesure de surface et de volume. Vous pouvez également faire une mesure de hauteur indirecte double sans vous déranger pour enlever ou déplacer les obstacles.

Combien coûte le télémètre Laser Connecté PLR 50 C ?

Pour acheter ce modèle de télémètre de Bosch. Je vous conseille d’aller directement sur le site d’Amazon.fr. Il propose actuellement une promotion sur cet appareil. A seulement 125 Euros environ au lieu de 149 Euros. Ce qui vous permet d’économiser 20 %, égal à 30 Euros à peu près.

Vous serez livré aux plus brefs délais et même dans les 24 heures qui suivent, si vous faîtes partie de Amazon premium. De plus le frais de transport est gratuit. Qu’est-ce que vous cherchez de plus? Vous ne bougez même pas de chez vous en bénéficiant tous ses avantages.

Ce modèle Bosch Laser Connecté PLR 50 C  est un télémètre dédié pour tous les bricoleurs, qu’il soit professionnel ou bricoleur amateur. Avec sa facilité de prise en main, il est aussi très intuitif. Sa fonctionnalité d’addition est en plus très pratique. Sans compter les autres, mais en plus vous pouvez l’utiliser directement avec votre Smartphone. C’est pourquoi on vous le recommande !