Quelle est la meilleure marque de friteuse sans huile ?

friteuse sans huile avantages

Impossible de rater ses fritures grâce à des « friteuses sans huile ».

Cette invention est destinée à toutes personnes désireuses de bien préparer ses plats favoris sans en manquer un seul. Ces friteuses d’une nouvelle génération sont tellement compétentes  et polyvalentes qu’elles offrent une praticabilité remarquable. Résultat, les plats cuisinés avec seront d’autant plus succulents qu’avec les friteuses traditionnelles. En effet, les friteuses sans huile répondent au besoin de devoir et de vouloir manger sainement, cuisiner rapidement, et vivre plus longtemps. L’idée de supprimer le gras et l’huile dans l’alimentation en général a conduit à la fabrication des nouveaux appareils qui peuvent cuisiner les plats les plus appréciés presque avec une seule cuillérée d’huile.friteuse sans huile tarifs

En plus, tout le monde devient chef cuisinier avec de tels appareils géniaux. C’est pourquoi ils cartonnent en ce moment dans le monde culinaire. Après la première utilisation, personne ne peut s’en passer car c’est tout simplement du jamais vu. Si vous voulez gouter au plaisir de cuisiner avec ces merveilles technologiques,  nous vous conseillons de vous en procurer les meilleures marques. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.friteusesanshuile.biz !

  1. Les modèles Aicok

Les modèles Aicok sont les géants émergeants dans le monde de l’électroménager. Testées et approuvées par bon nombre de gens, ses friteuses tendent à prendre de l’ampleur et affichent des millions de vente dans le monde entier. Nous citons l’Amérique, le Royaume-Uni et surtout l’Europe, avec Amazone comme distributeur unique de la marque.

La friteuse Aikok électrique et multifonctionnelle

Le plus grand atout de cet appareil est la cuisson parfaite et saine des plats. Il est doté d’un système qui lui permet de supprimer 80% de la matière grasse contenue dans les aliments. Celles-ci matières grâces sont réputées pour être nocives pour la santé et à l’origine de l’hypertension artérielle, maladie mortelle causée généralement par un excès de gras et qui fait des milliers de victimes chaque année.

Cet appareil électrique est performant et multifonctionnel. Il fonctionne notamment grâce à la circulation d’air chaud et non plus à l’accoutumé avec huile bouillante. Il sert à la fois à frire, à cuire et à rôtir les aliments avec une capacité maximale de 3,5L. Enorme non ! Ainsi avec de telles performances, vous serez sûr de réussir la cuisine à la perfection. Vos plats favoris comme les frittes ou rôtis de poulet ou bien cassoulet ne seront plus que des jeux d’enfants. Faites-vous plaisir en vous amusant à varier vos menus de tous les jours avec la friteuse Aikok !

  1. Philips HD9641/90

Cette friteuse signée Philips est tout simplement épatante. Elle est dotée d’une technologie de pointe et affirme encore une fois la suprématie de la marque.

friteuse sans huile conseilsLes systèmes de préchauffage, de séparateur d’aliment et de chaleur tournante sont inclus en même temps dans ce même appareil. Et c’est un grand pas technologique pour une friteuse. Pour le niveau de température et le temps de cuisson, les programmes préenregistrés sont prévus pour s’assurer spécialement de ces tâches. Un autre programme facilite le nettoyage. Vous n’avez plus à vous inquiéter car le Philips HD9641/90 fait le trois quart du travail. Et votre tâche se résume à sélectionner les programmes de cuisson.

D’après les remarques et avis clients, les plats sont goûteux et cuits à point avec cet appareil… des plats croquants à l’extérieur et fondants à l’intérieur sont à l’honneur grâce à cet équipement.

De plus, juste une seule cuillère d’huile pour faire cuire ou frire vos aliments comme les légumes ou les viandes. C’est décidément un appareil économique profitable à toute personne qui souhaite économiser. Et le meilleur, c’est que la paroi reste froide même si la température est à fond. Un confort et sécurité cinq étoiles lui est accordé grâce à cette option. Le petit bémol est sa capacité de 0,8L seulement et son prix assez élevé. Cependant, cela n’encombre en rien la qualité et les performances extraordinaires de la marque Philips.

  1. La marque de fabrique Kenley

D’origine anglaise, elle a fait ses preuves dans le domaine de l’électroménager. Cette friteuse sans huile de Kenley se caractérise surtout par son prix très abordable ainsi que ses performances de bases qui font d’elle une vraie friteuse sans huile.

Cette petite machine ne vaut que la moitié du prix des autres modèles, voire même le quart. C’est le principe même de la firme Kenley, des friteuses à petit prix qui ne dépassent pas les 50 euros. Même avec un prix pareil, les concepteurs n’ont pas oublié de le perfectionner. Le but est d’offrir aux personnes qui n’ont pas les moyens de s’acheter une friteuse de plus de 200 euros ou même de 100 euros un modèle moins cher mais très performant.friteuse sans huile modeles

En parlant de performance, elle est au rendez vous avec le modèle Kenley. D’une capacité moyenne de 2,2L, cette friteuse est idéale pour une petite famille de trois à quatre personnes. Avec son filtre en grille métallique, elle trie les odeurs de la nourriture. Ceci peut être un avantage pour d’autres mais aussi un grand inconvénient pour beaucoup. Ce modèle se diffère des autres également par ses différentes fonctionnalités : en mode friture, en mode décongélation ou en mode cuisson à vapeur. Heureusement que son atout reste la taille, assez petite, qui lui confère une maniabilité.

Les friteuses abondent en ce moment sur le marché de l’électro ménager, mais à vous de tenir comptes des remarques et de tous nos conseils pour trouver la meilleure marque. Il y en a de toutes les formes, un peut arrondies, un peu rectangulaires, un peu aplaties, plus longues, plus petites, que l’embarras du choix finalement !