Quelle est la meilleure marque de robot aspirateur en 2018 ?

robot aspirateur modeles

Le nettoyage quotidien de la maison ne devient plus une tâche lourde, car l’existence des équipements facilite amplement l’accomplissement de chaque tâche ménagère. Ainsi, l’aspirateur qui devient l’outil indispensable de chaque foyer en fait partie. Plusieurs avantages bénéfiques sont obtenus pour l’utilisation d’un aspirateur, surtout si celui-ci est un robot aspirateur sans fil. En effet, ce modèle  gagne du terrain actuellement, tout en offrant plusieurs avantages remarquables.  Cependant, plusieurs marques y afférentes sont disponibles et pour mieux vous aider à choisir le robot aspirateur convenable pour vous, mieux vaut connaitre la meilleure marque de robot aspirateur en 2018.

Un appareil mieux structuré

Le robot aspirateur est mieux structuré que les autres modèles d’aspirateur. Pourtant, celui-ci est composé de deux accessoires lui permettant de fonctionner efficacement, à savoir, la station de recharge et le bouton de mise sous tensions qui vous permet d’éviter à débrancher à chaque fois la station.

A propos de l’autonomie de la batterie d’un meilleur robot aspirateur, vous devez choisir celui qui a pour autonomie plus de une heure, comme le NEATOD7. Si votre appartement est assez grand et que la  surface de votre maison est aux environs de 25m², pensez tout de même à cet aspirateur qui fonctionne avec de la batterie. Il aura amplement de temps pour aspirer votre intérieur.

Un aspirateur à petite taille mais qui fonctionne bien

robot aspirateur conseilsUn robot aspirateur fonctionne mieux que les autres modèles car il assure et se charge tout seul du nettoyage de chez vous. Sa taille faisant l’atout de ce modèle, lui permettant de glisser aisément sous les meubles et dans tous  les moindres recoins de chez vous. Le modèle comme le H.KOENIG assure  efficacement le nettoyage des profonds coins qui vous sont difficiles à atteindre. En fait, le nettoyage est bien assuré avec ce modèle en robot.

Le modèle à technologie intégrée

Comme les autres appareils existants, le robot aspirateur est aussi programmable mais pas tous. Certains modèles ne le sont pas, mais celui qui est doté de la technologie programmable peut se charger tout seul de votre nettoyage. Cela montre l’atout du robot aspirateur avec technologies intégrées. En effet, vous pouvez choisir l’option qui vous soit adéquate pour ses trois types de programmation.

Etant donné que le système de programmation permet de programmer un nettoyage à la même heure, ou quotidiennement différente ou bien, vous pouvez opter pour un programme retardé. Ces trois différents programmes peuvent vous faciliter le choix pour l’heure de votre nettoyage. Cliquez ici pour trouver les meilleures marques de robots aspirateurs et choisir celui qui vous convient le mieux !

 

Des modèles avec capteurs et télécommande

Eh oui ! La télécommande vous permet de contrôler et de commander à distance votre robot aspirateur. Pour mieux assurer que votre robot parcourt facilement l’intérieur de chez vous et éviter toute sorte d’obstacles qui peuvent lui casser. Vous pouvez donc contrôler à l’aide de la télécommande et éviter les obstacles. Ainsi, avec les différentes sortes de capteur, l’aspirateur se tient parfaitement compte des différents obstacles, comme le mur, les différents pieds de meubles.iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur Autonome

Chaque modèle a son propre capteur, les caméras intégré, l’infrarouge, le mode bumpig, à savoir qu’il ne change pas de direction jusqu’à ce qu’il heurte quelque chose, un obstacle et toute sorte.

Un robot muni d’un réceptacle

Contrairement du modèle classique, celui du robot est muni d’un réceptacle, c’est-à-dire, il stocke la poussière directement. Ce réceptacle se trouve en dessous de l’appareil et parfois situé au dessus. Donc, ce réceptacle est moins volumineux que vous devez vider régulièrement.

Cela ne veut pas dire que ce modèle de robot aspirateur ne peut avoir une certaine hauteur de réceptacle. Bien sûr, il y en a mais vous devez impérativement tenir en compte de la hauteur de vos meubles pour qu’il puisse glisser facilement pendant le nettoyage.