Quelles sont les meilleures plateformes d’échanges de cryptos ?

cryptos test

Parler de l’investissement des crypto-monnaie revient à analyser les différentes plateformes qui permettent ce genre d’échange dans le marché des trading. Effectivement, compte tenu des nombreux sites qui apparaissent sur le marché financier, choisir sa plateforme de trading n’est pas une évidence. Que vous soyez un professionnel qui a besoin de changer de cap ou un amateur désirant se lancer dans une nouvelle aventure, la difficulté de choix se fait toujours ressentir. Pour que vous puissiez choisir la plateforme de trading qui vous convient, vous devez prendre en compte certains critères essentiels. Afin de vous éviter de balader de site en site pour rechercher ce que voulez, nous avons recueilli pour vous les meilleures plateformes d’échanges de cryptos pour votre investissement.

  • Etoro : le broker de référence :

Une plateforme de trading est créée dans le but de permettre aux investisseurs d’échanger des monnaies virtuelles et de se faire des bénéfices. Cette recherche de profit est d’autant plus intéressante quand les traders choisissent les bonnes plateformes pour investir leur argent. Depuis sa création, eToro a su gagner la confiance des investisseurs de différentes nationalités. Sa forte capacité à satisfaire ces derniers par le biais des fonctionnalités qu’il propose ainsi que la sécurité des transactions financières lui conduit à son succès considérable dans le marché des trading en particulier dans celui de la crypto-monnaie.

Destinée à priori à accompagner les débutants dans leur processus d’intégration mais aussi et surtout pour améliorer les performances de ceux qui maîtrisent déjà le fonctionnement du marché, Etoro se montre très compétitif vis-à-vis de ses adversaires que ce soit en termes de stratégies ou en termes de tarifs de prestation.

Pour une nouvelle lancée dans l’investissement des monnaies électroniques, Etoro est certainement la plateforme de référence. Vous avez la possibilité de découvrir toutes les informations concernant cette plateforme en cliquant ce lien.

  • XTB : la fierté des Français :

XTB ou plus précisément X-Trade-Brokers est une compagnie de courtage très connue en France. En termes de marché des changes, on peut dire qu’elle fait partie de leader dans le pays ainsi que dans nombreux Etats étrangers.

Pour augmenter votre chance de gains, XTD dispose de nombreuses formations partagées sous différentes sortes de support ( vidéos ou e-books) de façon à faciliter la compréhension des lecteurs. Les fonctionnalités sont également très enrichies. Elle est l’unique à vous proposer des systèmes pour limiter vos risques de pertes. Pour cela, différents types de compte clients s’offrent à vous. Et vous avez la possibilité de choisir entre eux en fonction de votre profil et surtout de votre capacité à supporter les éventuelles pertes.

  • Poloniex : une plateforme de tranding de confiance :

Pour ce qui est de plateforme de qualité proposant un investissement se basant sur les crypto-monnaies, Poloniex est tout ce que vous pouvez espérer. En effet, c’est une plateforme spécialisée uniquement pour le marché des devises. Ce qui signifie qu’elle peut avoir une certaine avance en ce qui concerne l’expérience des autres plateformes, que nous venons de vous proposer,  dans la mesure où ces derniers sont ouverts d’autres types de spéculation.

Compte tenu de sa spécificité, elle a réussi à tenir la plus grande part de marché des crypto-monnaies dans le monde. Ce qui est un avantage assez considérable car cette place lui permet d’obtenir la confiance des investisseurs. En faisant quelques recherches, vous verrez certainement les antécédents assez tragiques de la plateforme qui continuent de lui hanter à cause des avis défavorables donnés par les anciens utilisateurs.

Cependant, force est quand même de constater que cette dernière a pu se redresser efficacement. Ce qui prouve sa volonté à mériter la reconnaissance de plusieurs milliers d’investisseurs.