Le Neato D7 est-il le meilleur aspirateur autonome de 2018 ?

aspirateur robot offres

Aujourd’hui, nous avons beaucoup d’aspirateur qui nous offre un beau confort à son utilisation, et le résultat est excellent. Plus de saleté et bonjour la propreté, la maison est vitrée, et l’ambiance est zen, c’est ça l’esprit aspirateur moderne. On est tombé sur la marque Neato sous son modèle D7, voici notre verdict.

Les critères de choix d’un aspirateur

Il existe plusieurs types d’aspirateurs, mais c’est à vous de déterminer lequel servira à accomplir les tâches ménagères dans votre foyer. Pour cela, il faut observer, quel type de revêtement recouvre votre sol, un bon pourcentage de tapis en laine ou moquette, ou bien du marbre, est-ce du parquet, ou du carrelage. C’est à partir de cela que vous allez prendre une décision. Voici la particularité des aspirateurs.

On a les aspirateurs traîneaux qui travaillent sous-secteur, mais disposent un gros avantage sur la surface à nettoyer ainsi que la capacité du réservoir. Il est donc très utile pour une maison à grand espace. Pour cette année, Dyson Big Ball Multifloor est le meilleur aspirateur traîneau.

L’aspirateur balai fait du bruit sur le marché, parce qu’il ne s’éloigne pas de l’aspect du balai ordinaire. Il peut nettoyer tout type de sol, sauf l’escalier qu’il a du mal à cadrer. Mais c’est un excellent nettoyeur surtout pour atteindre le plafond, et il travaille sans fil. Sur cette catégorie d’aspirateur, les marques se bousculent, mais Dyson porte toujours le chapeau.

L’aspirateur robot est la version innovée des aspirateurs. Avec sa touche plus orientée sur la numérique, il obéit aux ordres de votre smartphone. Il est très beau parce que sa forme minime et fine arrive à  passer dans chaque coin. Pour cette série, la marque Neato est bien détaillée sur ce lien, car il détient le rôle principal.

Parlons des offres de Neato

Neato est une marque californienne, qui s’est spécialisé dans la robotisation. Depuis 2012, cette entreprise a élaboré un défi d’introduire l’innovation dans la vie quotidienne de chaque foyer. Et c’est par le biais des aspirateurs qu’il a eu le plus grand succès.

aspirateur robot salonOn remarque bien la texture de ses aspirateurs robot par sa forme en lettre « D », voilà pourquoi les modèles portent cette belle étiquette. La gamme passe à la vitesse 7, donc Neato D7. Cette gamme porte le nom de Botvac, et il a commencé par le modèle D4, puis monté en D6 et maintenant le D7. Cette dernière est bien plus élaborée que ses prédécesseurs et son efficacité en tant que nettoyeur qualifié. Il est vraiment dans le cœur de la thématique d’une maison connectée.

 

Au déballage du carton Neato D7

Le gentleman est bien empaqueté, qui restera d’ailleurs une bonne manière venant de cette marque. Il dispose de multiples accessoires, mais ce qui nous a impressionné en premier est son livret d’instruction qui est en français et argumenté par des images. A la première touchée, notre D7 est très séduisant avec cette belle finition en aluminium et un contour très robuste. Son équipement télémètre laser est très impressionnant.

Pour ceux qui ne savent pas, un télémètre laser est un appareil de mesure d’angle et de distance très utile dans la conception immobilière ou le bricolage. Cet aspect technique a été bien exploité par le concepteur de cet aspirateur robot. En plus, dès son premier passage, notre aspirateur robot nettoie tout, même les liquides et quelques graines, des poils et les plûmes laissés par nos animaux. Très ergonomique, il dispose d’une autonomie de batterie de 120 minutes pour une charge de 3 heures.

Et d’ailleurs, après le travail, il se remet en charge tout seul, sur son emplacement chargeur. Un autre détail important est qu’il dispose d’un poignet pour le transporter à l’étage, en plus, il est très léger.

Alors oui, c’est un produit de nettoyeur complet et bien affiché, même sous un tarif un peu cher, mais bon, c’est ce qui fait qu’il est le bijou des nettoyeurs.