Notre opinion sur l’assurance décès GMF

Mon assurance Deces

Lorsqu’on tient vraiment à notre famille et nos proches, l’on ne veut pas qu’ils font face à des difficultés si jamais on est amené à quitter ce monde pour toujours. Dans le but de pourvoir une certaine somme d’argent à ses chers aimés, beaucoup de personnes s’adhérent et souscrivent à une assurance décès au sein de la GMF. Pour mieux connaitre et mieux vivre dans la peau de ces personnes, nous allons décortiquer toutes les informations nécessaires à savoir sur l’aspect de l’assurance décès que cette société offre afin d’émettre notre opinion là-dessus.

Les assurances décès de la GMF

Pour mieux satisfaire la demande diversifiée de la clientèle, la GMF s’efforce de toujours innover afin de mieux proposer. Ayant compris que la souscription à une assurance décès peut être effectuée par toute catégorie de personne à partir du moment où elle atteigne leur majorité, vous pouvez trouver la forme d’assurance qui vous convient au sein de la société. Actuellement, elle propose 3 formes distinctes d’assurance décès. Donc, prenez connaissance que la GMF essaie en tant que possible de toucher un plus grand pourcentage de personne afin d’élargir ses horizons ainsi que ses domaines de compétences.

  • L’assurance décès Sérénitude

Il s’agit de la branche de l’assurance décès spécifique pour les personnes âgées. En effet, cette première forme ne s’adresse que pour les personnes d’entre 50 à 74 ans. La spécificité de cette première forme réside dans l’inexistence de preuve médicale ou de formulaire à remplir sur l’état de santé de la personne à la souscription. Donc, que vous soyez mourant, vous pouvez toujours vous adhérer à l’assurance décès Sérénitude. La cotisation mensuelle que vous aurez à verser en contre partie du versement du capital qui s’elève à 20 000 euros à vos proches à la suite de votre mort est de 9,11 euros si vous avez moins de 50 ans. Mais pour se prémunir des clients de mauvaises foi, la garantie effective n’est valable qu’après une période de 12 mois de versement de cotisation sauf dans le cas d’une mort brusque suite à un accident.

  • L’assurance décès Accolia

Cette deuxième forme de contrat d’assurance est valable pour toutes personnes majeures de 18 ans à 60 ans. Etant donné que la tranche d’âge est jeune avec un risque moins élevé de la survenu de votre mort, la cotisation mensuelle n’est que de 3,81 euros si vous avez moins de 30 ans. La somme que se verront verser votre famille à la suite de votre mort s’elève de 20 000 à 49 000 euros. De plus, si le risque survient à la suite d’un accident, ce montant accordé à vos proches se verra doubler. Il vous est conseillé de cliquer sur ce lien pour la confirmation ainsi que pour une information mieux détaillée de cette deuxième forme d’assurance que propose la société GMF. A la différence de l’assurance décès Sérénitude, le capital garanti sera disponible après 6 mois seulement de la souscription avec un versement en règle de la cotisation à chaque échéance.

  • L’assurance décès capital famille

Comme son nom l’indique cette dernière forme de contrat s’assurance décès offerte par la GMF est un contrat à titre collectif pour l’ensemble des effectifs de toute une famille. Le principe est que pour chacune des personnes dans votre petite famille si elles ont entre 18 à 75 ans, vous allez chacune payer une cotisation mensuelle, de manière à ce que si un membre de votre famille sera amené à mourir, les restes obtiennent le montant fixé par le contrat. Vous n’êtes plus le seul souscripteur mais le co-souscripteur avec le reste de vos proches. Etant donné le montant assez élevé de la cotisation, le capital garanti s’elève à 50 000 à 1 000 000 euros.

Notre avis

Au même titre que les autres établissements d’assurance, la GMF s’efforce de mieux diversifier ses services afin d’accaparer un plus grand nombre d’adhérents. N’empêche, ces offres sont intéressantes. Toutes les catégories de personnes peuvent trouvées leurs comptes au sein de la société. De plus, la cotisation à payer mensuellement est tout à fait honorable si bien qu’aucun risque de difficulté suite au prélèvement mensuel effectué par la GMF n’est à déplorer. Vous avez là, une société d’assurance très compétitive à laquelle vous pouvez mettre votre confiance en toute quiétude.

Pour vous qui veut souscrire à une assurance décès mais qui doute sur la société à approcher, vous pouvez opter pour la GMF. Ces 3 offres dans la branche sont compétitives si bien qu’il est invraisemblable que vous ne trouverez pas la forme qui vous plait au sein de la société.